Étiquettes

,

Ep. 13 – Controlled Flight Into Terrain (réal. Michael Offer)

Lire : Last Resort (ABC) – Saison 1 #1

Faisons un petit retour sur Last Resort si vous le voulez bien. Nous ne nous éterniserons pas sur cette série mort-née (l’annulation a été annoncée relativement tôt, ce qui a permis à la série d’avoir une vraie fin).

Dans mon précédent post, j’avais plutôt été très positif, mais bien vite, il est devenu évident que les audiences ne suivaient pas et que la série allait disparaître tôt. Personnellement, j’ai été déçu par quelques épisodes, mais j’ai trouvé l’ensemble de la série plutôt convaincant. Mais je ne la conseillerais pas, ça non.
L’histoire est globalement prévisible et si quelques événements viennent envenimer la situation, l’ensemble est trop fouillis et manque cruellement de matière. C’est assez vite évident pour les sous-mariniers coincés sur l’île, le schéma des épisodes est presque toujours le même. Pour les personnes aux États-Unis qui veulent mettre à jour le complot, l’intrigue est très bancale, on n’a que très peu d’informations et jamais dans la série on ne comprend pourquoi les canaux normaux n’ont pas été utilisé pour donner l’ordre initial.
Mais, la fin est bonne et c’est déjà ça.

Ma note : 5,5/10

