Mots-clefs

, , , , , ,

Bon, c’est vrai, on n’y est pas encore.

J’écris juste ce petit article pour vous annoncer quelques changements sur ce blog.

  1. La notation ne sera plus sur 5 mais sur 10.
  2. Je ne me contenterai plus d’un article au début et un article à la fin d’une saison, en partie parce que cela m’oblige à regarder certaines séries jusqu’à la fin.
  3. Pareil pour les synopsis, qui sont inutiles et repris dans les critiques en général.

C’est à peu près tout pour l’instant. Je ne vous laisse pas comme ça, je vous annonce déjà quelles seront les nouvelles séries que je compte essayer à cette rentrée, je vous laisse le plaisir de les « googler » pour avoir plus d’informations :

  • The New Normal (NBC)
  • The Mob Doctor (FOX)
  • Revolution (NBC)
  • Vegas (CBS)
  • Last Resort (ABC)
  • Elementary (CBS)
  • 666 Park Avenue (ABC)
  • Arrow (The CW)
  • Chicago Fire (NBC)
  • Beauty and the Beast (The CW)

(Les titres en gras sont mes priorités)

Et bien sûr, je reprendrai toutes les séries que j’avais entamé cette année et qui mérite d’être continuées.

À bientôt !

